mercredi 9 mai 2012

un petit look !

Coucou !!!
Aujourd'hui je poste un message (moi, Malika, votre plus fidèle "hôte" ???)
et je présente un look que j'adore :
Et oui !!
Le bohème c'est mon truc !!! Fait avec h&m, ce look est simple et décontract. Vu que l'on approche de l'été à grands pas (encore 2 mois.... Oh noooooonnnn) je me suis dit que vous aimeriez aveoir des conseils pour cette saison !!
Bon :
pull beige avec imprimés noirs sur le côté.
pantalon bleu foncé large avec une ceinture grise et blance.
Sandalettes talons hauts

Moi, j'aime bien ce style, et surtout, j'aime bien le bohème..
Vous pourrez pas tomber plus bas !! (traduction : vous pouvez pas trouver mieux) sans me vanter, bien sur !!
Bisous les modeuses et à bientôt !!
Malika

4 commentaires:

  1. nice blog. :)
    come to see my
    www.kokorinoo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, moi non plus, ça ne me tente pas du tout, AP4 ^^

    RépondreSupprimer
  3. Look très festivalier, j'aime bien !
    http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/ ( deviens y membre :) )

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est, je veux un pantalon comme ça.
    Sinon super blog,
    Bonne continuation !

    http://babybigger.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Hey, hey ! On te remercie pour ton commentaire et on te répond le plus vite possible... Donc....
A bientôt sur la blogopshère !!!!