dimanche 13 mai 2012

Just a little bit surprised...

Salut à toi lecteur de ce blog, je veux juste t'informer que bientôt (voir TRÈS) bientôt, il va y avoir une grosse surprise sur ce blog mais grosse comme une maison Playmobil (en avant les histoires) toute neuve. Je te demanderai donc de patienter un petit coup, parce que tu vois, Malika et moi on ne pond pas des surprises sur demande, faut s'adresser au service vente, et encore, c'est même pas sûr que ton rendez vous sera pris en compte. Donc je peux te prédire que tu vas sauter de ta chaise mais vraiment un max.
Juste un mot (en fait deux) : AMUSE TOI !
Sinon, comme je suis trop sympa, je te fabrique un petit look à l'arrache sur le site d'H&M.
xx
Jenny B.

Moi, j'adore !!!

Alors, cher lecteur (ou plutôt lectrice parce que non, les mecs ne se baladent pas en jupe et compensées), voici ce qu'il te faudra pour le réaliser ;

- Un t-shirt rose, noué en bas, avec motifs "aztèques" noirs.
- Jupe aztèque.
- Compensées bleues et blanches.
- Sac transparent turquoise.

Et au passage, tu te fais un chignon "loose" et je te dis : waouh !!!

Une petite info : Malika et moi, on s'est créé une page Facebook, alors si tu veux nous suivre, on t'y encourage !!! <3





3 commentaires:

Hey, hey ! On te remercie pour ton commentaire et on te répond le plus vite possible... Donc....
A bientôt sur la blogopshère !!!!