mardi 16 octobre 2012

the feline show

Hey Girls ! Aujourd'hui, little article pour me rendre compte que nous n'avons pas posté depuis longtemps ! Alors, d'après le titre (le show félin) eh bien mon article se dirigera vers les MOTIFS félins (et NON À LA FOURRURE ! NON MAIS ! JE SUIS CONTRE !) <-----phrase un tout petit peu énervée....
Bon, bon, j'espère que vous aussi vous êtes contre le braconnage, surtout à cause de ces **** qui tuent des animaux qui ne leur ont rien fait ! À quoi bon ! Bientôt, il n'y aura plus rien !
Je vais me calmer un peu et commencer (vraiment) mon article !
Les motifs félins sont (pour moi) assez en vogue :


(chaussures Louboutin et Dior hommes)

Également les bijoux... devinez... C'est Cartier

bague panthère

bague tigre

broche félin


Bon, vous voyez maintenant !





les chats sont très bien intégrés (surtout le petit chaton blanc :OO trop mimiiii)

Quelques photos ANTI BRACONNAGE ! :



(je ne met pas ces photos pour vous choquer mais pour vous sensibiliser au sort de ces animaux qui meurent TOUS LES JOURS !)
MERCI À CELLES QUI SONT CONTRE LE BRACONNAGE ! RÉAGISSEZ !
Bisous
Malika



1 commentaire:

  1. C'est bien de faire cet article, moi aussi je suis contre :O Sauf pour les trucs en fausse fourrure sure ;) OMG le chaton blanc... Tu l'as trouvé où ce tee ?

    RépondreSupprimer

Hey, hey ! On te remercie pour ton commentaire et on te répond le plus vite possible... Donc....
A bientôt sur la blogopshère !!!!