vendredi 25 mai 2012

Jenny et Malika présentent... Leur premier concours !

Oui, oui, il fallait que ça arrive... On organise notre premier concours !!! Ça fait bien un an qu'on est sur la blogo et on n'en a pas fait un seul. Vide total de ce côté là, OK.

Mais aujourd'hui, on a décidé de se rattraper. De vous gâter. Voilà qui explique le titre très "studio de production cinéma" (Metro Goldwyn Mayer présente blablabla). On arrête les bavardages et on parle du concours, non mais !



Ce qu'il faut faire pour avoir des chances de gagner (celui ou celle qui ne respecte pas ces conditions sera rayé de la liste pour être tiré au sort) :

1) Devenir membre de ce blog en me l'indiquant dans un commentaire.
2) Écrire en commentaire quel était l'accessoire it de septembre (réponse dans un des articles de ce blog).

3) Me laisser une adresse mail valide dans ce commentaire et indiquer quel bijou vous voulez.
4) Dire ce que vous pensez de ce blog dans ce même commentaire (avis positif ou négatif).
5) Aimer notre Facebook ou Hellocoton (sur le côté) en indiquant votre prénom et la première lettre de votre nom.


Vous devez vous dire maintenant : oui c'est bien beau, si on fait tout ça qu'est ce qu'on gagne ??
Nous éclaircissons aussitôt cette zone d'ombre :

VOUS GAGNEZ :







Un très joli collier LOVE Ring and Tings ou un bracelet noeud de la même marque. Nous vous montrons nos autres bijoux dans un autre article. Vous avez jusqu'au dimanche 8 juillet (on verra pour plus de jours si vous êtes trop peu) à minuit pour vous inscrire. Le tirage au sort par Random aura lieu le lundi 9 juillet, si tout va bien !


En espérant vous voir nombreuses à participer (oui ce concours est plus réservé aux filles),
Bisous,
Jenny et Malika





5 commentaires:

  1. Malheureusement, je ne suis pas sur FB, donc je ne peux pas participer, mais merci de m'avoir proposé :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je participe! :) L'accessoire est les derbys!

    Myriiiam@gmx.fr

    J'aime votre facebook: Myriam

    Et votre blog est sympa ! :)

    Des bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, dsl, j'ai oublié de le préciser! Je participe pour le bracelet! :)

      Supprimer
  3. Je vais voir ça ! :)
    Merci les filles !!!

    RépondreSupprimer

Hey, hey ! On te remercie pour ton commentaire et on te répond le plus vite possible... Donc....
A bientôt sur la blogopshère !!!!